Cette histoire peut être lue de façon indépendante même si vous n’avez lu aucun des livres de la série l'Obsession du Milliardaire. L’histoire de Tate est la première mettant en lumière les frères Colter.
Lara Bailey n’est pas à Rocky Springs pour ses sources thermales, pour ses activités touristiques ou pour ses pistes de ski. Elle est venue au Colorado pour une seule et unique raison : trouver et se rapprocher de Marcus Colter, l’aîné des frères Colter. Malheureusement, elle ne cesse de se heurter à Tate Colter, et non à Marcus. Le cadet de la fratrie est arrogant, orgueilleux, intelligent et déterminé à découvrir pourquoi Lara veut absolument trouver Marcus alors qu’elle ne le connaît même pas. Elle a beau refuser de divulguer cette information, Tate est prêt à tout pour connaître ses motivations. Pour elle, cela fait de Tate un obstacle, un obstacle prenant la forme d’un homme sacrément sexy, viril et irrésistiblement adorable.
Lara ne sait que penser lorsque Tate l’aide à se sortir d’une situation difficile et potentiellement dangereuse. Cela l’amène à se demander s’il est vraiment le crétin orgueilleux qu’il donne l’impression d’être, ou bien si Tate Colter est en réalité un homme bien plus complexe et intéressant que cela.
Tate meurt d’envie de mettre Lara Bailey dans son lit. Face à son indifférence lors de leur première rencontre, il est encore plus déterminé à découvrir ses secrets et à la faire succomber à l’intense désir qui règne entre eux. Le fait que Lara soit capable de répliquer face à n’importe quelle attaque la rend encore plus intrigante à ses yeux.
Les étincelles jaillissent lorsque Tate et Lara s’engagent dans un rapport de force qui allumera la flamme d’une passion charnelle dont aucun d’eux n’avait encore jamais fait l'expérience. Mais quand une trahison survient, ces deux adversaires qui se ressemblent tant parviendront-ils à avancer ensemble sans se laisser dévorer par la passion qui les anime ?
Buy the Book:Amazon (US) Amazon (CA) Amazon (UK) Amazon (AU) Amazon (France)
Also in this series: