Pris au dépourvu

Rien ne vaut mieux qu’une seconde chance, dans le deuxième tome sensuel de la série Milliardaires malgré eux, de J.S. Scott, auteure de best-sellers au classement du New York Times. 

Aiden Sinclair était pêcheur industriel avant de toucher brusquement des milliards en héritage. Notez qu’il ne s’en plaint pas. Être un membre de la famille Sinclair a ses avantages, il faut croire. Tout de même, la vie était plus simple avant l’argent. Il tirait peut-être le diable par la queue, mais il aimait son métier et sa petite amie, Skye Weston, qu’il retrouvait avec bonheur après chaque sortie en mer. Ils avaient l’intention de s’installer tous les deux. Ou du moins, c’était le plan... jusqu’à ce qu’il rentre d’un voyage de pêche de deux mois pour découvrir qu’elle avait déménagé et épousé quelqu’un d’autre. Son monde a volé en éclats ce jour-là.

Aujourd’hui, Skye est de retour en ville après presque dix ans d’absence. Mère célibataire, elle est aussi belle que dans ses souvenirs. Pourtant, pour une raison étrange, elle semble le détester. Curieux, ce devrait être à Aiden de ne plus vouloir adresser la parole à celle qui lui a brisé le cœur. Malheureusement, neuf longues années de séparation n’ont pas suffi pour étouffer l’alchimie torride qui s’embrase chaque fois qu’ils sont tous les deux. Or même si ces sentiments sont bien réels, Skye a des secrets. La vérité du passé va devoir éclater au grand jour, et le cœur d’Aiden est loin d’être le seul enjeu.

 

Buy the Book:
Amazon (US) Amazon (CA) Amazon (UK) Amazon (AU) Amazon (France)

Also in this series: