Vous avez fait la connaissance de Lia et Zeke dans l’histoire de Jett et Ruby, le milliardaire mal-aimé. Vous pouvez maintenant découvrir ce qui leur est arrivé. Lia a-t-elle vraiment fini par épouser la mauvaise personne ?
Bien que cette histoire fasse partie de la série l’obsession du milliardaire, celle-ci peut être lue indépendamment du reste.
Lia :
Je pensais que ma vie était toute tracée. Mon mariage avait été méticuleusement préparé. Il ne me restait plus qu’à marcher en direction de l’autel pour épouser l’homme avec qui j’étais fiancée depuis plus d’un an.
Plutôt facile, n’est-ce pas ?
Malheureusement, tous mes projets de vie volent en éclats lorsque mon fiancé m’abandonne à l’église après avoir trouvé une femme qui correspondait mieux à son monde de riches privilégiés.
Après avoir compris qui était vraiment l’homme que j’avais failli épouser, je fais l’expérience d’un grand soulagement plutôt que d’un cœur brisé. Cependant, j’avais tout de même besoin de me marier. Tous mes espoirs et mes rêves reposent sur la survenue d’un mariage avant mon vingt-huitième anniversaire, et cette échéance approche à grands pas. Bien trop vite pour me laisser le temps de trouver un autre homme et de tomber amoureuse.
Comme d’habitude, mon meilleur ami Zeke Conner répond présent pour m’aider à recoller les morceaux après cet abandon. Il m’aide à laisser cet événement humiliant derrière moi afin que je puisse tourner la page. Je suis abasourdie lorsqu’il me propose de m’épouser, mais c’est une proposition que je ne peux pas vraiment refuser.
Alors que ma relation avec mon meilleur ami commence à évoluer, je me retrouve en proie à une passion et à un désir charnel aussi terrifiants que satisfaisants. Ces sentiments me semblent bien trop réels pour un accord censé être temporaire.
Un petit arrangement entre amis dans lequel, selon Zeke, nous étions tous les deux gagnants. Mais alors que notre mariage ne ressemble en rien à un simulacre, que se passera-t-il quand tout se terminera ?
Buy the Book:Amazon (US) Amazon (CA) Amazon (UK) Amazon (AU) Amazon (France)
Also in this series: