Après une carrière de joueur de football professionnel interrompue par un tragique accident, le milliardaire Kade Harrison essaie de résoudre un mystère pour son beau-frère et ami, Max Hamilton. Maintenant qu’il a perdu la carrière sportive qui était sa raison d’être, Kade est à la recherche d’un nouveau challenge. Ce qui commence par une simple faveur pour son ami prend une tout autre ampleur lorsque la femme qu’il cherche lui échappe à chaque fois qu’il est sur le point de la trouver. Quand Kade finit enfin par l’attraper, la situation devient encore plus compliquée. Asha Paritala est à l'opposé de ce qu’il avait imaginé. La femme qu’il venait de retrouver pour rendre service à Max devient bientôt une femme qu’il veut juste pour lui, une femme qui éveille en lui des instincts de protection et de prédation dont il ne se savait pas doté. Kade veut alors qu’Asha s’abandonne totalement au désir et à la passion qui vibrent intensément entre eux, mais il veut également gagner sa confiance, ce qui représente un véritable challenge compte tenu du passé de cette femme. Kade parviendra-t-il à la convaincre que certaines choses valent la peine de prendre tous les risques ?

Asha Paritala est sans abri, fauchée et détruite par une vie violente. Née d’une mère américaine et d’un père immigré indien, Asha a été élevée en tant que femme indienne dans une famille d’accueil après le décès de ses parents biologiques quand elle n’était encore qu’un nourrisson. Avant d’avoir retrouvé son indépendance deux ans plus tôt, elle avait vécu toute sa vie sous le contrôle des autres. Asha est désormais déterminée à conserver sa liberté, et ce, même si elle doit se battre pour survivre. Mais lorsqu’elle rencontre Kade Harrison, sa détermination à rester seule est mise à l’épreuve. Après que Kade l’ait aidée à traverser une mauvaise passe, elle commence peu à peu à lui faire confiance comme jamais elle n’a fait confiance à un homme. Kade représente tout ce dont elle a toujours rêvé chez un homme, mais peut-elle s’abandonner à lui alors qu’elle est encore désorientée et meurtrie par la vie ? Est-il vraiment possible qu’elle soit la sœur de Max Hamilton et de Maddie Hudson ? L’idée d’avoir enfin une famille lui plait, et celle d’être avec un homme comme Kade Harrison est tout bonnement irrésistible. Cette femme imparfaite et tiraillée entre deux cultures parviendra-t-elle à mener la vie qu’elle désire ? Son instinct de survie la poussera-t-elle à fuir, anéantissant tout espoir de trouver un jour le bonheur ?

Découvrez si deux âmes brisées peuvent se reconstruire ensemble en lisant Le jeu du milliardaire, tome 4 de la série L’obsession du milliardaire !

Buy the Book:
Amazon (US) Amazon (CA) Amazon (UK) Amazon (AU) Amazon (France)